Road trip en Italie, cocktails en terrasse, pétanques à Bruxelles : l’été de Claire alias Milkywaysblueyes a de quoi nous allécher ! Avec près de 230k followers sur Instagram, cette influenceuse inspirante nous détaille sa recette pour ne pas perdre une miette de la belle saison.
Dans mon quotidien, tout est très cadré et organisé.Alors en vacances, je lâche prise ! Je ne me mets pas de pression, je me laisse porter et je me déconnecte. J’ai deux activités dans ma vie : mon job d’influenceuse et mon agence de communication. Au niveau de l’agence, je me mets complètement en off quand je pars en vacances. Côté influence, je ne prends pas de collaboration sur cette période. Mais je suis tellement passionnée par ce que je fais que je ne peux pas m’empêcher de partager certaines stories ou photos quand je tombe sur une adresse inspirante. »
Pour moi, l’été a le goût de l’Italie : mon mari est italien, il est originaire des Pouilles.
Escale ritale
Pour moi, l’été a le goût de l’Italie : mon mari est italien, il est originaire des Pouilles. Alors chaque année, au mois de juillet, on descend en voiture jusqu’au talon de la botte pour rendre visite à sa famille qui vit là-bas. On y va en voiture, on prend notre temps, on ne réserve rien à l’avance ! On s’arrête d’abord dans ma famille en Suisse et en France, puis on poursuit notre route en suivant nos envies du moment. Chaque nouveau parcours nous fait découvrir des recoins magiques. Je suis particulièrement amoureuse de Rome, sa lumière ses couleurs. Cette ville a une vibe incroyable.
Douce Bruxelles
J’adore aussi Bruxelles en été. Je garde toujours quelques jours off ici pour profiter de la ville, de ses parcs. Les pétanques entre potes à l’Abbaye de la Cambre, les spritz en terrasse, les pique-niques avec ma maman au Bois de la Cambre ou au Parc du Cinquantenaire… Dès qu’il fait beau, Bruxelles change de visage. Tout le monde sort en terrasse, les gens flânent, il y a de la musique dans la rue : je n’ai rien besoin de plus !