Tandis que l’hiver touche à sa fin, l’envie de prendre soin de soi en démange plus d’un. Afin d’entamer la nouvelle saison le corps reposé et l’esprit léger, quoi de mieux qu’un bain thermal, un massage aux pierres chaudes ou un moment détente dans les vapeurs d’un hammam ? Situé proche de La Moselle, à seulement une demi-heure d’Arlon, le Domaine Thermal de Mondorfles-Bains vous offre tout ça à la fois.
Le bien-être avant tout
Unique centre thermal du Grand-Duché de Luxembourg, le Domaine Thermal de Mondorf est l’endroit idéal pour se ressourcer et se faire du bien : piscines d’eau thermale, saunas, hammams, massages, bains, enveloppements, hébergement et restauration, le Domaine propose une formule complète et sur mesure, adaptée aux envies de chacun. « Quand on vient à Mondorf, c’est vraiment pour lâcher prise. L’idée, c’est de vivre le moment présent. Les soins apportent cette détente, cette remise en forme », souligne Marie-Anne François, Responsable Marketing et Communication.
Un cadre idyllique, accessible et confortable
Situé dans un parc de 45 hectares, le Domaine bénéficie d’un espace extérieur somptueux : entre une piscine d’eau thermale, une seconde extérieure d’eau de source à 28°C et une dizaine de saunas installés dans des chalets, il y en a pour tous les goûts. Agrémenté d’un hôtel 4 étoiles et de trois restaurants, le Domaine Thermal est également disposé à accueillir les clients sur la durée, qui bénéficient alors d’un accès aux espaces Wellness et Fitness, d’un repas et d’un petit déjeuner buffet chaque jour de leur séjour. En ce moment, le Domaine propose des séjours découvertes à prix réduits, accessibles en semaine et comprenant deux nuitées 4 étoiles, deux soins spa, deux petits déjeuners, deux dîners et l’accès pendant trois jours à toutes les installations thermales pour seulement 225 € par nuit et par personne. Une opportunité à ne pas rater ! Que ce soit pour un séjour longue durée ou quelques heures de détente, le Domaine Thermal de Mondorfles-Bains vous accueille avec plaisir, tous les jours de l’année. Alors, tenterez-vous l’expérience ?