PUBLIREPORTAGE
Leader des assistants d’aide à la conduite depuis plusieurs années, Coyote est un outil de sécurité routière dont le succès repose avant tout sur sa communauté.
En pratique, les utilisateurs informent les autres conducteurs des dangers potentiels présents sur leurs trajets et s’assurent mutuellement un trajet sécurisé grâce à un partage d’alertes vérifiées, notamment par le biais de la Police fédérale.
Grâce à la forte implication de sa communauté, Coyote se trouve donc en mesure de délivrer des informations fiables, le tout en temps réel.
Et si bénéficier des services Coyote passe par la souscription d’un abonnement payant, c’est parce que Coyote propose aux automobilistes un éventail de fonctionnalités de pointe leur permettant de rouler dans les meilleures conditions. Parmi les alertes et assistances les plus singulières, Coyote comprend entre autres la prévention somnolence, des alertes précises en amont de tous types de perturbations ou bien encore des fonctionnalités uniques telles que l’alerte des véhicules fantômes (véhicules à contre-sens) et la sécurité prédictive, étudiée à l’approche de tous les virages dangereux en Belgique et d’autres pays en Europe.
Comme le précise Vincent Hébert, Directeur Général de Coyote Systems Benelux, « la sécurité de nos utilisateurs est notre responsabilité et nous avons vocation à guider les automobilistes, au quotidien, sur une route sans danger en leur garantissant un trajet en toute sérénité, partout et à chaque instant ».
Coyote est utilisable sur smartphone via l’application Coyote ou en boîtier physique, et disponible en Belgique dans les « Coyote store », dans les « Coyote center », chez les revendeurs agrées ou sur le site www.coyotesystems.be.